gregoryGrigori Grabovoï est né le 14 11 1963 au Kazakhstan, il est diplômé de l'Université d'État de mathématiques appliquées et de mécanique, en 1986 il devient académicien de l'Académie internationale de l'informatisation, membre correspondant de l'Académie des sciences de Russie.

- Conseiller du Service fédéral russe d’une compagnie d’aviation, ces capacités uniques de clairvoyance sont utilisés pour le diagnostic à distance de la flotte aéronautique ; il crée à distance une pièce pour un avion en vol, en sauvant ainsi le pilote est l’avion.

- Créateur de la théorie du champ créatif des informations, il réalise, par la pensée, n’importe quel objet, en n’importe quel endroit de l’espace–temps.

- Matérialisation, dématérialisation, téléportation, régénération de matière détruite sont ses outils quotidiens.

- Je n’oublie pas ses travaux humanitaires et galactiques dans le but de prévenir des catastrophes à travers l'univers.

- G. Grabovoï consacre ces immenses talents, à la guai-rison du corps et de l’Esprit, il utilise de simples nombres, des séquences de nombres pour toutes sortes de dysharmonies, quelque soit leur provenance.

- J'ai participé  à un week-end de ses enseignements, début février 2013 avec le Dr Svetlana Smirnova, puis 3 jours en avril 2014 avec le Dr Viatcheslav Konev et Ishaïa je commence à avoir des résultats ce pourquoi je tiens à partager avec vous.

Je profite de mes Ateliers du mercredi pour cela.

En savoir plus sur Ateliers du Mercredi.

 

et mes cellules se réjouissent.

 

recherche

Sites amis